| Pir@tor | |
|
+8Audy Fleur Delacour Lord Korridan Sword EkAtOmBe GdB kyoko Pirator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 12:49 | |
| Je comprend Lord et Dora... Il lui avais offert un poste et malgré il part.. enfin bref tu as raison GdB ceux restant sont les vrais nubiens...
Bonne chance... | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 12:57 | |
| Svp. Déja ne me mettez pas deja dehors je ne suis pas encore partis. Et puis j'ai eu une discutions avec lord sur lequel j'ai exposer mais raison de mon départ qui en fait ne sont pas lier a l'univers 53 ni au nubiens.Comme vous pouvez le voir je suis un peu paumé donc sil vous plait ne m'enfoncer pas merci. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 13:02 | |
| On ne va pas t'enfoncer. Et si tu as besoin d'un coup de main tu sais que tu peux compter sur les Nubiens pour le 53, et sur Audy et moi pour le 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 13:11 | |
| explique tes raisons au grand public ? ... |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 13:14 | |
| ba attender que je me remtten en question et je vous expliquerai tous | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 13:43 | |
| bon alors avant de me prononcer comme beaucoup ici j'attends que tu nous explique tout ca. - Citation :
Nourrir l'illusion qu'il y a toujours mieux ailleurs, que les choses sont toujours moins bien chez soi, c'est typiquement Français...Et bizarrement ça devient typiquement Nubien... ya trop de francais cher les nubiens nn??? ^^ - Citation :
- Alors je sais pas, fumez un coup,
ohhhh uè qui veut ?? jveu bien moi !!!! | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 15:45 | |
| bouhou en plus t'es lyonnais tout comme moi :'(
...je sors... | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 15:52 | |
| Pirator, lorsque tu seras prêt, dis-nous pourquoi. Je croyais que c'était pour des raisons OGamiennes mais... en tout cas si on peut faire qqch n'hésite pas... | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 17:00 | |
| c pour des raisons d'ogame mais en fait tout vien de l'univers 30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 17:28 | |
| tu ne discerne pas les deux uni ? o_O ici c'est le 53 .... |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 18:03 | |
| ba en fait ce qui ce passe sur le 30 ce repercute sur le 53 | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 18:57 | |
| c'est largement compréhensible comme décision, ici il n'y a que des mineurs, une grosse alli de raideur n'as rien de comparable avec nous! pour être dans l'alli dominante uni55 je peut dire que sa change vraiment et donc je le comprend | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 19:57 | |
| Oui mais je pense qu'un véritable dialogue avec quelques gens des plus proches de pirator peut aussi arranger pas mal de choses non?
je me tiens près à toute demande si tu souhaite pirator | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 21:07 | |
| moi je suis un peu deçu mais je ne peut pas etre en colere ou meme autre chose car c'est son choix et c'est quand méme grace a lui que je suis toujours top 600 méme mieux donc moi je dit : bonne chance et revient de temps en temps sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Mer 16 Avr - 21:14 | |
| ouais ba moi je ne dirais rien .. |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 14:17 | |
| Bon donc je vient m'excuser et m'expliquer, car en fait le fait que j'ai poster ce rp vient de ma colère que j'ai envers les ancien ce jour la alors certes les nubien ne sont pas raideur mais déjà tous le monde a déjà une petite flotte et puis mieux vaut rester avec des ami que plutôt aller dans une alliance inconnu avec des étranger. Enfin je sais ce que j'ai fait est impardonnable surtout que ça fait deux fois mais je suis prêt a prendre toute les responsabiliser .
Excuser moi
j'espère que vous voudrez encore de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 14:42 | |
| Et à quoi est tu prêt pour te faire pardonner ? |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 15:10 | |
| ba car enfait je ne souhaite pas quitter cette alliance et donc j'ai peur d'avoir perdu toute votre confience | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 16:08 | |
| Ba tu nous a déjà fait la même scène plein de fois mais moi c'est bon reste a voir pour les autres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 19:03 | |
| aucun soucis c'est normal de vouloir du changement ^^ |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 22:08 | |
| Comme je te l'avais dit sur MSN, quel que soit ton choix, tu restes quelqu'un que j'apprécie. Bienvenue chez les Nubiens | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 22:29 | |
| sans commentaire tu sais ce que j'en pense mon ptit lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pir@tor Ven 18 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Pir@tor Sam 19 Avr - 1:47 | |
| Ba je suis encore dsl fleur et je comprend que tu soit facher mais avec le temps j'espère me racheter. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pir@tor Sam 19 Avr - 10:31 | |
| Moi, j'attends la prochaine alerte........on dit bien jamais deux sans trois..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pir@tor | |
| |
|
| |
| Pir@tor | |
|