Les U.M. sont surtout présent en G1, G3 et G4.
Notre principale bastion est en G6/66, et un top 100 traine en 6/10-40.
Il faudra faire tres attention a lui.
Pour les flottes, je pense qu'on peut les regrouper en 3 grandes flotte nubiennes en G6, la où je pense on est le plus en sécurité, puis les répartir chez les joueurs qui sont présent en G1, G3 et G4, avec si possible un bunker pour les proteger, et ainsi pouvoir intercepter si on arrive a avoir des lunes.
Sachant que la volonté aparemment majoritaire est de plutot rester passif, je vous propose de ne faire aucun cassage de def (meme si c'est ce qui raporte le plus de points...)
Il faut aussi que si possible le deut nubien reste ces 2 semaines nubiens, faites vos anonces de ventes (si possible a un taux assez arrangeant) en partie privée du commerce, pas publique.
Les borgs vont se passer de nous quelque jour^^
Enfin il faudrait faire un listing de toutes les personnes ayant une planète en rabe pour une volante histoire d'organiser en fin de guerre une petite opération de MIP, il s'agit pas qu'ils gardent un bon souvenir de nous
Sinon, et bien vérifier le plus souvent possible que vous vous faites pas attaqué, ne laissez absolument rien a quai, il semble que les U.M. soient disposés a faire du cassage de def...
Ensuite si quelqu'un veut prendre les choses en main, qu'il le fasse, je serais absent jusqu'a mercredi.
Bon WE, et bon courage^^