| CaTwOOmAn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:59 | |
| Voila etant nouvelle dans cet empire je me presente: nom IG :CaTwOOmAn prenom : Sophie
Lieu ou je reside : a coté du Mans dans le 72 travail: collegienne :lol!: mes passions , loisirs,autres : Les chats , le sport (un peu de tout) .... adresse msn pour plus de discutions entre nous: BoUbOu__72@hotmail.fr
voila Vive les NUBIENS et :lord: ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 21:17 | |
| - Citation :
- bourriquet_du72@hotmail.fr
C'est bizarre, au vu de ton pseudo j'aurais dis tigrou_du72 a la place de bourriquet, mais bon, c'est vrai qu'il est marrant aussi (encore qu'il ne vaille pas un pikachou ) ! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 21:33 | |
| c'est vrai que pikachou aussi est bien mais je préfère bourriquet xD
au faite on dit pas pikachu ? | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 0:18 | |
| Salut à toi! Aimes-tu les mangas? Quel genre de musique écoutes-tu? Tes films préférés? et oui on dit bien pikachu mais mon frere étant un boulet fini... ^^ Allez dis nous tout sur toi on veut tout savoir !!!! GdB, grand floodeur et ministre de l'arnaque euh non du commerce^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 4:01 | |
| Bienvenue à toi! Moi aussi j'adore les chats J'espère que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 10:27 | |
| alors...non je n'aime pas les mangas mon genre de musique c'est le RNB Pirates des caraibes,Harry Potter et surtout Les Aristochats xD
Vive les nubiens ! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 17:25 | |
| Très bon goûts: aristochats, Potter...j'en connais une à qui cela va plaire quand elle sera de retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue à toi Dog.. euh pardon Catwoman!!!! Bienvenue ici! |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 22:12 | |
| Ralala quelle jeunesse je vous jure.... ça n'aime pas les mangas, ça écoute du R'n'B, mais où allons nous ? (vous je sais pas ou vous allez mais moi je sors c'est sur^^) Niveau films tu te rachètes ^^ Les Harry Potter tu les as juste vus ou tu les as lus ? Et que penses tu de l'influence de la défaite de Waterloo sur le contexte politico-économique :boulet1: Ok je suis déja sorti (faudrait d'ailleurs rajouter ce smiley là, beaucoup plus utile que :lord: )
Allez sur ce bonne soiré et bon jeu,
GdB
PS : ca y est j'ai été espionné par le 9e du serveur (mais comment il fait pour déja avoir des sondes ??!!??) | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 22:22 | |
| alos je les ai tous lu a par les reliques de la mort et je l'ai est tous vu jusqu'a L'ordre du phénix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Mar 2 Oct - 2:03 | |
| Ah une adepte d'Harry Potter! Que penses tu du personnage Nymphadora? (Attention à bien répondre^^ :lol!: ) |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Mar 2 Oct - 17:00 | |
| j'aime bien CES couleurs de cheveux mais je préfère patenron(le chat d'hermione(je sais pas si patenron s'ecrit comme ça mais bon)) | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Mar 2 Oct - 19:46 | |
| lol ouais style les cheveux ^^ mais moi je sais pas encore c'est qui ^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Mar 2 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Mer 3 Oct - 16:43 | |
| Je crois que tu vas pas tarder à le découvrir, je l'entends arriver avec sa hache à deux mains, je te conseilles le puits, elle te trouvera pas ! |
|
| |
Fleur Delacour
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: CaTwOOmAn Ven 16 Nov - 20:35 | |
| lol ils ont grandis depuis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaTwOOmAn | |
| |
|
| |
| CaTwOOmAn | |
|