| Candidature CaTwOOmAn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:01 | |
| 1. ton pseudo IG : CaTwOOmAn 2. depuis combien de temps es-tu sur Ogame: c'est mon 1er uni mais mon frere joue sur le 48 top 950 3. ton nombre de points : euh....1 ^^ 4. ton classement : ba euh 7500 5. ton ancienne Alliance: .... 6. les raisons pour lesquelles tu l’a quittée 7. quelle est ton évolution journalière (points et place): je sais pas encore 8. ton style de jeu (raideur/minier): a voir au fur et a mesure^^ 9. tes motivations pour rejoindre notre Alliance: je veux allez dans une alliance convivial et sympathique et vous avez l'air de l'etre 10. être ACTIF sur notre Forum: ba ouais j'aime bien floodez
Pret a recevoir vos questions si il y en a? :lol!: j'aime bien cet emoticone :vacs: lol | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue Catwooman je suis Lord Korridan l'un des deux Empereurs voilavoila.... Quels sont tes goûts dans la vie réelle? Il faut que je te pose la question favorite ici : 'aimes-tu les chips?' Bienvenue à toi! | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:21 | |
| Bienvnue cher les nubiens ils sont cool mais ils ont pris du retard au classement lol ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:23 | |
| Pour le classement on est 56 et malheureusement Dark Plaegis et Nymphadora ont été vicitmes du beug et attendent pour pouvoir s'inscrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:24 | |
| Ogame ne marche pas encore sur mon portable. Trop de lag. Et Sirk refuse de me passer le miens. Mais quel méchant...
J'allais oublier : bienvenue chez nous, femme chat (on dit femme chat ou femme chate ?) |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:27 | |
| Oui mais vos joueurs ont pris du retard dommage mais c rien . Nous on a deu top 100 et troi top 200 mais ca veut rien dire au debut | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:27 | |
| merci mes gouts dans la vie réelle comment ca??? et les chips J'ADORE ^^ euh femme chat ^^ merci de vos reponses | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:28 | |
| Tes passions, ce que tu aimes le plus faire: musique, tennis... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:34 | |
| POur l'instant je sui pour ta candidature, faut juste que tu finisse de répondre aux 2-3 questions | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:36 | |
| ok ok donc moi je fait un peu de tout (UNSS au college) j'aime les chats ^^ et mes amies!!!! et le PC ^^
voila | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:39 | |
| moi aussi j'm bien les chat hummm (pa de mauvaises pensée jvou pri) mais jprefere les cétacés !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:41 | |
| Fait gaffe a Lord korridan, c'est un vieux papi perves qui squate le fofo pour recruter des jeunes dans sa secte d'adoration de la nation nubienne. Fuis pendent qu'il en est encore temps !!! |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:41 | |
| oui pas de mauvaises pensée ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:42 | |
| Bien nous sommes au début de l'univers donc je fais en sorte que l'examen des candidatures soit rapide: 3 membres semblent être d'accord pour ton entrée donc bienvenue parmis nous; tu peux poster ta candidature IG. Je t'invite ensuite à découvrir les différentes sections du forum. Bienvenue! | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:48 | |
| merci beaucoup ^^ je vais essayer de montrer mes valeurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 20:55 | |
| Bon, décidement je suis toujours à la bourre ! Bienvenue à toi, j'espère que ca se passera bien, et si tu as besoins de conseils, il y a plusieurs bons membres sur d'autres uni ici, demande leur ! Welcome ! |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 21:02 | |
| ok merci a vous pour cet accueil si j'ai besoin je demande a vous!!! ^^ k'ai deja mon frere qui m'aide donc ca va ^^ merci a tous Vive les nubiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 21:13 | |
| - CaTwOOmAn a écrit:
- Vive les nubiens
Bah voilà ! t'apprends vite, encore qu'il manque ca --> :farao: et ca --> ! au bout de ta phrase, mais pour un début c'est pas mal ! |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 22:24 | |
| Non ! 100% faux :evil: !
1) tu l'as pas mis en gras ton ! 2) tu as l'obligation de les mettre à la fin de "vive les nubiens ! :farao: ", mais l'interdiction de l'utiliser autre part !
Bon, je te met la moyenne mais c'est bien parcequ'on l'avait pas vuen cours hein ! |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 22:26 | |
| ppfff déprimant ^^ déja des controlles surprise, ton frere il est uni cb ? | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Ven 21 Sep - 22:45 | |
| 48
deja eu des controle surprise
dernière note que j'ai eu en controle surprise en anglais 9/10 po a ce plaindre xD
vive les nubiens ! :farao: | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn Dim 23 Sep - 17:30 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE. JE CLOS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CaTwOOmAn | |
| |
|
| |
| Candidature CaTwOOmAn | |
|